Maintenant, je le crois vraiment, je suis guérie. Je PEUX goûter à tout sans crainte. J’ai franchi le pas du poisson deux fois, le poulet fut une réussite, et j’ai même goûté un morceau de jambon. Il me reste encore le pas de la viande, mais alors que je pensais en être encore très loin il y a quelques jours, aujourd’hui je commence à considérer ce pas comme tout à fait réalisable dans les jours qui viennent.
Mais maintenant que je peux goûter à tout, le but est de commencer à apprécier certaines choses, au point de réussir à en faire un repas complet. Répéter l’expérience de manger des aliments qui m’ont assez plu lorsque je les ai goûtés, en augmentant peu à peu la quantité.
Dimanche dernier, j’avalais un tout petit morceau de poisson pané avec une bouchée de riz. Ce soir, j’ai mangé plus de la moitié du bâtonnet, dont deux bouchées sans riz, seulement le poisson. La prochaine fois, je mangerai un bâtonnet entier, et ainsi de suite.
J’ai hâte de renouveler l’expérience de la pizza, ainsi que celle du poulet. Je bouillonne d’impatience, j’ai envie de tout essayer, tout de suite. Je feuillette le catalogue Picard et je m’étonne moi-même du nombre de choses qui me donnent envie.
J’ai franchi le pas de réussir à goûter, maintenant je dois réussir à commencer à aimer de nouvelles choses.
Je suis extrêmement fier de toi! Je ne te le répèterai jamais assez… Continue comme ça! J’espère qu’un jour tu kifferas la viande pour que je puisse t’offrir un bon resto tous les 2 en amoureux.
Love U sis! <3