Et la bouffe, dans tout ça ?

Reprendre mon blog c’est bien beau, mais il serait peut-être temps de faire un petit état des lieux, car cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas raconté mes exploits alimentaires ! Il s’en est passé des choses depuis cet été…

Il faut dire qu’il y a eu plusieurs mois de stagnation totale, voire de régression. Début septembre, j’ai vu un bout de je-ne-sais-quoi qui ne m’a pas trop plu dans un nuggets de poulet. Ca ressemblait à un os ou un nerf, et ça m’a dégoutée et je n’ai pas remangé de nuggets depuis. Le poisson pané passait bien, genre vraiment bien, alors j’ai voulu m’en faire pour réchauffer le midi au bureau. Mais réchauffé, c’est beaucoup moins bon, un peu tout sec. Alors ça m’a un peu déçue aussi, et j’ai arrêté d’en manger.

Et puis un beau jour, ça m’a repris comme une envie de pisser. J’avais envie de goûter de nouvelles choses. J’ai mangé des tartes au fromage (prochaine étape : quiche lorraine !), de la raclette (bon juste le fromage et les patates mais c’est déjà ça), j’ai rajouté des lardons sur mes allumettes au fromage (trop bon !), du gratin dauphinois, du gratin de pâtes, des pâtes farcies aux 4 fromages, des raviolis au fromage, bref, beaucoup de fromage en fait.

Et puis la semaine dernière, j’ai remangé du poisson pané. J’ai même fini mon poisson et pas mon riz. Grande première. Et je me suis dit : c’est bête de ne pas en avoir mangé depuis des mois, ça passe super bien le poisson pané. Alors je me suis prise par la peau des fesses, et j’en ai refait cette semaine. Objectif : en manger au moins une fois par semaine.

Alors voilà, ça suit son petit bonhomme de chemin, tranquillement, ça évolue dans le bon sens, et surtout, j’ai envie que ça évolue, j’ai envie de nouvelles choses, et ça, je crois que c’est plutôt une bonne chose !

 

Source photo : Flickr – Kerolic

Laisser un commentaire

Retour en haut