Lorsque je vais chez des gens… C’est le problème ! Sauf que moi, je m’en fiche de la nourriture ! Faites-moi des pâtes ! Je m’en fiche, ça me va !
Marie
Avec l’allègement des restrictions liées à la crise sanitaire, et les vacances qui approchent, les occasions d’être invité à manger chez des proches vont se multiplier.
Avec elles, les discussions parfois gênantes où il faut expliquer ce qu’on manger et ce qu’on ne peut pas manger, et souvent demander un menu spécial…
Malgré tout, il ne faut pas s’empêcher de vivre pour autant car ces repas sont des instants précieux de partage avec nos proches, ce serait dommage de s’en priver !
Et vous, c’est quoi vos techniques quand vous êtes invités ?
1 commentaire
Bonjour
Pour notre part soit il peut manger avant soit on emmène ses pâtes et son cacao. Certains amis font des repas crêpes quand ils nous invites comme cela il peut participer au repas. Il a une grande capacité à sauter des repas car il n aime pas manger quand il y a des aliments qui l agressent au niveau de l odeur. Les biscuits apero et les miettes sur une table sont un cauchemar pour lui. Les sorties restaurant sont sans lui.