Remotivation ?

Reprendre les massages.

Programmer les rappels sur le téléphone.
7 fois par jour.
Toutes les deux heures de 10h à 22h.

Repartir pour 7 mois.
Jusqu’à début novembre.
Tout le printemps, tout l’été, et une grande partie de l’automne.
C’est long, 7 mois…

Je sais que c’est important, qu’il ne faut pas que je me démotive, pas que je baisse les bras.

 

La semaine ça va, je suis au boulot, j’ai des journées plus ou moins cadrées, ça ne pose pas trop de problème. Le plus dur, c’est le week-end, les jours off. Et des jours off, je vais en avoir beaucoup ces deux prochains mois. Ça me fait un peu peur.

Les journées où je traîne en pyjama toute la journée, qui commencent vers 14h et où je bouge rarement de mon canapé, où mon cerveau est en pause pour la journée, j’ai du mal à penser à faire mes 7 massages par jour..

Sauf qu’il n’y a pas de répit pour les massages. Pas de vacances, pas de week-end…

Laisser un commentaire

4 réflexions sur “Remotivation ?”

  1. SJe comprends tout a fait ce probleme de weekend pas structure. J’ai le meme probleme avec mes 3 snacks par jour a prendre. Courage, essaye de faire le plus de massages que tu peux les jours comme ca, meme si tu n’arrives pas a 7, c’est mieux que rien. Et si tu te donnais une petite recompense a chaque fois que t’arrive a un faire un pendant tes jours off? Vu que c’est un effort, ca merite recompense! 🙂

    1. Merci Delphine pour ton message !

      Je ne consacre pas autant de temps qu’il le faudrait à ce blog, mais il y a des périodes comme ça où on n’a pas forcément envie de penser à tout ça, juste envie d’être quelqu’un de ‘normal’ et ne pas penser à tout ce qui touche aux problèmes alimentaires…

Retour en haut